L’imprimante à transfert thermique ZT410

un avocat spécialiste du droit de travail
L’intérêt d’engager un avocat spécialiste du droit du travail
avril 7, 2021

L’imprimante à transfert thermique ZT410

Limprimante-a-transfert-thermique-ZT410

Limprimante-a-transfert-thermique-ZT410

Comment choisir une imprimante d’étiquettes ?

Plusieurs modèles d’imprimante d’étiquettes sont présents chez Recode. Le modèle ZT410 figure dans la collection et c’est un matériel de gamme semi-industrielle.

Plus de précisions sur ZT410

Avez-vous besoin d’une imprimante d’étiquettes performante ? Si c’est le cas, le modèle ZT410 de la marque Zebra peut répondre à votre attente. Ce matériel se caractérise par sa grande robustesse. Il possède une durabilité exceptionnelle, à l’instar des autres modèles de la gamme semi-industrielle du fabricant. Le dispositif possède en effet un châssis métallique pour supporter une utilisation intensive. Par ailleurs, le matériel est ergonomique et il est facile à prendre en main. D’ailleurs, un écran LCD orientera l’utilisateur lors de la manipulation. Avec un mode d’impression à transfert thermique, le matériel supporte un usage intensif. En outre, il est facile à entretenir. La connectivité de l’appareil est assurée par plusieurs ports : USB, Ethernet, parallèle et série. Pour terminer, il est doté aussi des technologies sans fils Bluetooth et Wifi.

Les critères de choix d’une imprimante d’étiquettes

L’équipement ZT410 n’est pas l’unique imprimante d’étiquettes disponible sur le marché. D’ailleurs, la marque Zebra possède d’autres modèles qui demeurent intéressants. Comment faire alors pour découvrir le bon appareil ? En réalité, tout dépend de vos besoins au quotidien.  En premier lieu, il faut s’interroger sur les dimensions maximales des étiquettes supportées. Le format d’étiquette utilisé constitue la première variable à étudier. En second lieu, il faut se focaliser sur la résolution. Elle déterminera la qualité de l’étiquetage. Ensuite, la vitesse d’impression est primordiale, surtout s’il faut imprimer en grande quantité au quotidien. Par exemple, le ZT410 possède une vitesse de 356mm/s. Afin d’obtenir un matériel robuste, il est conseillé de se tourner un produit de marque connue. La technologie d’impression peut parfois influencer la décision.

Prendre un modèle selon votre activité

En règle générale, ce sont les commerçants et les industrielles qui ont besoin d’une imprimante d’étiquettes. Cependant, elles peuvent aussi s’inviter dans les bureaux et les cabinets en tout genre. N’hésitez pas à consulter les différents comparatifs en ligne pour découvrir le modèle qu’il vous faut. L’achat de l’imprimante se fait auprès d’une enseigne spécialisée ou chez un revendeur comme Recode. L’obtention d’un équipement de choix peut aider votre entreprise à booster sa productivité. Cela permet en sus d’améliorer les conditions de travail des salariés. Néanmoins, l’investissement n’est pas suffisant pour développer votre société. Il faut aussi collaborer avec des professionnels dans de nombreux domaines. Les prestations d’un expert-comptable sont par exemple indispensables pour avoir une compagnie en bonne santé. Le spécialiste s’occupe de la tenue de comptabilité, de la facturation ou de la création de fiche de paie. Il peut également se charger de la fiscalité de la boite en cas de besoin.